Petites planètes: Utile ou gaspillage
2 participants
Page 1 sur 1
Petites planètes: Utile ou gaspillage
Bonjour à tous, j'ai une question à poser à tous. Alors, si vous voulez donner votre point de vue, aucun problème !!!
Donc, j'ai une petite planète, de 89 cases déja pleine avec une défense assez forte:
2000 missiles
300 laser légers
300 lasers lourds
5 canon de gausse
20 ions
80 lanceurs plasma
Est-ce utile de continuer à alimenter cette planète qui est de loin ma plus productive et vraiment plate à avoir. Mais le problème, c'est que si j'abandonne cette planète, je perd environ 5000 points ou même plus. Alors, s'il y en a une qui souhaiterait me bombarder dessus afin que je puisse prendre les ressources que ma défense a faite. En tout cas, votre point de vue est important.
merci
Donc, j'ai une petite planète, de 89 cases déja pleine avec une défense assez forte:
2000 missiles
300 laser légers
300 lasers lourds
5 canon de gausse
20 ions
80 lanceurs plasma
Est-ce utile de continuer à alimenter cette planète qui est de loin ma plus productive et vraiment plate à avoir. Mais le problème, c'est que si j'abandonne cette planète, je perd environ 5000 points ou même plus. Alors, s'il y en a une qui souhaiterait me bombarder dessus afin que je puisse prendre les ressources que ma défense a faite. En tout cas, votre point de vue est important.
merci
DumasMaster- Messages : 91
Re: Petites planètes: Utile ou gaspillage
Est elle prête du soleil ? Car tu pourrai surement essayer de faire la technologie graviton si c'est le cas ?
kamikaz24520- Messages : 14
Re: Petites planètes: Utile ou gaspillage
Malheureusement, non alors, elle est inutile, avoues-le donc
Si ya du monde qui veut la détruire ya pas de problème Je préfère avoir les ressources au lieu de l'abandonner, si c'est légal ....
Si ya du monde qui veut la détruire ya pas de problème Je préfère avoir les ressources au lieu de l'abandonner, si c'est légal ....
DumasMaster- Messages : 91
Page 1 sur 1