Transporteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Petites planètes: Utile ou gaspillage

2 participants

Petites planètes: Utile ou gaspillage Empty Petites planètes: Utile ou gaspillage

Message  DumasMaster Dim 27 Fév - 22:54

Bonjour à tous, j'ai une question à poser à tous. Alors, si vous voulez donner votre point de vue, aucun problème !!!

Donc, j'ai une petite planète, de 89 cases déja pleine avec une défense assez forte:

2000 missiles
300 laser légers
300 lasers lourds
5 canon de gausse
20 ions
80 lanceurs plasma

Est-ce utile de continuer à alimenter cette planète qui est de loin ma plus productive et vraiment plate à avoir. Mais le problème, c'est que si j'abandonne cette planète, je perd environ 5000 points ou même plus. Alors, s'il y en a une qui souhaiterait me bombarder dessus afin que je puisse prendre les ressources que ma défense a faite. En tout cas, votre point de vue est important.

merci
DumasMaster
DumasMaster

Revenir en haut Aller en bas

Petites planètes: Utile ou gaspillage Empty Re: Petites planètes: Utile ou gaspillage

Message  kamikaz24520 Mar 1 Mar - 0:05

Est elle prête du soleil ? Car tu pourrai surement essayer de faire la technologie graviton si c'est le cas ?
kamikaz24520
kamikaz24520

Petites planètes: Utile ou gaspillage Empty Re: Petites planètes: Utile ou gaspillage

Message  DumasMaster Mar 1 Mar - 3:48

Malheureusement, non alors, elle est inutile, avoues-le donc Razz

Si ya du monde qui veut la détruire ya pas de problème Razz Je préfère avoir les ressources au lieu de l'abandonner, si c'est légal ....
DumasMaster
DumasMaster

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé